Juste avant de commencer la visite, on voit le Podracer d'Anakin.
Puis, on entre. On voit deux robes d'Amidala,
http://www.natalieportman.com/images/movies/swep1/amidala.jpghttp://www.natalieportman.com/images/movies/swep1/img0016.jpgPuis, on voit C-3PO et R2-D2, puis un croiseur Naboo
Puis, ya différentes salles.
La première, Tatooine On voit le costume de Qui Gon Jinn, des figurines de Watto, des modèles réduits de certains Podracers et et il expliquent un peu comment ils ont fait pour faire la foule de la course de la Boonta (des cotton-tiges colorés), et des dessins
Salle2, Naboo. On voit des maquettes de Theed, la capitale, le costume de Darth Maul, la robe d'Amidala de la toute dernière scène du 1 (la blanche), des sièges, il expliquent comment ils ont fait Jar Jar et un Droide de combat
Salle3 Kamino. On voit le costume d'Obi Wan, l'armure de Jango Fett, ils expliquent comment ils ont créé les kaminoans, un buste de Comte Dooku, encorer des dessins et des sièges
Salle4 Géonosis et Utapau, des maquettes de l'arène et des sales bestioles qu'ils lachent dedans et puis d'autre maquettes de batiment de Utapau
entre deux salles, on peurt voir de Wookies et le vaisseau de Zam Wesell (ep 2)
J'ai du passer dans la salle de Coruscent, mais elle ne m'a pas laissé beaucoup de souvenirs
Salle5 Mustafar. On voit le costume d'Anakin dans l'épisode 3, encore des sièges
Après, on passe dans la salle d'à côté et là, on voit le célebrissime costume de Darth Vader (mon frère, mon pote et moi, on était tpus les 3
)
Y a aussi l'armue d'un clône et les gardes rouges
Après, on passe du côté "clair" de la Force et on voit maître Yoda, un figurine de Luke (qui ne faisait vachement penser à une barbie), d'autres figurine en tout genres, un modèle réduit de l'espèce de Yéti de l'ép.5.
après, on passe chez Jabba. On voit, comme d'hab des figurines
Han Solo congelé dans sa carbonite, 2 costumes de Leia dans le 6 (celui du tout début qui cache son visage et l'espèce de bikini), celui de Lando Calrissian dans le 6 quand il est dans le palais de Jabba, les sempiternels dessins
Puis, on passe chez les Ewoks. On en voit un, puis *encore* des dessins
Et puis ya un écran bleu devant le quel on peut faire les idiots et un écran avec le bleu ramplacé pas un décors.
Et puis voilà, c'est fini
Y a encore plein de magasin avec des bouquins, des poster, etc...