Just-hayden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Just-hayden

Le forum sur Hayden Christensen
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 une tite interview que j'aime bien ^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Miss Hayden
°+ Just Hayden StaFF +°
Miss Hayden


Nombre de messages : 174
Age : 32
Date d'inscription : 08/08/2006

une tite interview que j'aime bien ^^ Empty
MessageSujet: une tite interview que j'aime bien ^^   une tite interview que j'aime bien ^^ EmptyVen 22 Sep - 12:18

la vouala bon elle est connu mai bon

Nous avons rencontré Hayden Christensen et Natalie Portman l'après-midi de la sortie du très attendu Star Wars II: L'attaque des clones. Si nous savons que Anakin et Amidala (les futurs parents de Luke Skywalker et de la princesse Leia) vivent une fougueuse passion, hors écran, ces deux là ne sont que bons amis - avec des points de vue parfois diamétralement opposés.

Si vous aviez un clone que lui feriez vous faire pendant que vous restez chez vous ?
Natalie Portman : Je l'enverrais aller en cours à ma place lorsqu'il fait froid. C'est le pire moment de la journée. ça ne me dérange pas d'être en cours, c'est juste le fait d'y aller qui est horrible.
Hayden Christensen : Je ne sais pas. MCa promo ?

Et ben, c'est encourageant. Dans Star Wars, Amidala et Anakin doivent choisir entre amour et devoir. Quel choix feriez-vous ?
NP : Je suis autant déchirée qu'eux. Au final, une vraie histoire d'amour est plus satisfaisante. Mais il est aussi important de savoir ce qu'on veut intellectuellement.
HC : Ca mérite clairement réflexion mais je choisirais l'amour plutôt que l'obligation. Clairement.

Nommez une chose que vous avez appris du sexe opposé.
NP : Je crois que les filles ne sont jamais satisfaites. Je pense que les garçons arrivent plus facilement à se dire un jour, "là, c'est parfait", alors que les filles sont toujours du genre "Y a pas mieux?"
HC : C'est difficile de citer une chose parce que je ne les comprends pas du tout.

Quel est votre premier souvenir de Star Wars ?
NP : J'ai deux cousins plus âgés et quand on partait en vacances, il courait partout autour de la maison en parlant comme Chewbacca, et en faisant semblant d'être des wookies...
HC : Mon grand frère était un fan, et je crois qu'il a attendu que j'ai 7 ou 8 ans pour me montrer le film. J'étais donc suffisamment vieux pour comprendre ce que c'était.

Vous allez tous les deux sur vos 21 ans, quel traumatisme d'ado êtes-vous le plus content de laisser derrière vous ?
NP : J'aimerais pouvoir dire que je laisse les boutons et les méchants garçons derrière, mais ce n'est pas vraiment le cas.
HC : Le manque de confiance en soi, bien que ce ne soit pas complètement oublié.

Pensez-vous qu'il est plus difficile d'être adolescent aujourd'hui que dans le passé ?
NP : C'est toujours incroyablement difficile. On réalise qu'on a de la chance de pouvoir être stressé à cause des garçons plutôt que d'avoir à s'inquiéter pour la vie de ses amis à cause de la guerre ou de la famine. Tous les amis avec lesquels j'ai grandi en Israël sont maintenant dans l'armée, et perdent leur propres amis dans des attentats suicides. Pendant ce temps, je stresse parce que j'ai trop de devoirs à faire ce week-end ?! Il faut vraiment prendre du recul et se dire "Mince, j'ai de la chance d'avoir ces problèmes là !".
HC : Je pense que, dans l'ensemble, les combats sont les mêmes, c'est à dire qu'il faut faire des choses productives plutôt qu'auto-destructrices.

Quelle est la rumeur la plus bizarre que vous ayez entendu sur vous?
NP : Il y a toujours d'étranges rumeurs concernant ma vie privée. Quand j'avais 14 ans, on disait que je sortais avec Adam Duritz, le leader et chanteur du groupe Counting Crows. D'abord il doit avoir 35 ans, et en plus je ne l'ai jamais rencontré.

Que pensez-vous de la rumeur selon laquelle vous êtes -ou étiez- plus que proches ?
NP : C'est déjà moins abracadabrant parce qu'on a travaillé ensemble et qu'on est amis. J'ai pour habitude de ne pas parler de ma vie privée, mais Hayden est impressionnant.
HC : Nous ne sommes jamais sortis ensemble ou un truc dans le genre. On trainait ensembles.

Dans quelle série télé aimeriez-vous faire une apparition surprise ?
NP : "Friends" est hilarant. Ils pourraient faire revenir Brad Pitt et je jouerais n'importe quoi !
HC : Je me contenterais de miauler comme un chat juste pour avoir un cameo dans Les Simpsons.

De quel produit feriez-vous la pub gratuitement ?
HC : Les sous-vêtements Helmut lang.

Slips ou boxers ?
HC : C'est mieux qu'on ne sache pas. Je suis en fait un fou de sous-vêtements et de chaussettes. J'adore la sensation de fraîcheur d'une nouvelle paire de chaussettes.

Comment voulez-vous que l'on se souvienne de vous ?
Np : Je n'aime pas cette question, elle ne peut qu'apparaitre ironique si l'on meurt prématurément.
H : Comme de quelqu'un de bien.

Mai oui hayden tu sera toujour un mec bien a nos yeux !!
Revenir en haut Aller en bas
https://just-hayden.1fr1.net
Lilix
°+ OUla ! apelé l'hopital ! une folle d'hayden ! °+
Lilix


Nombre de messages : 177
Age : 31
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/08/2006

une tite interview que j'aime bien ^^ Empty
MessageSujet: Re: une tite interview que j'aime bien ^^   une tite interview que j'aime bien ^^ EmptySam 23 Sep - 2:03

C'est vrai !!!!!
Il le sera toujours !
Revenir en haut Aller en bas
 
une tite interview que j'aime bien ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Just-hayden :: :: Hayden Christensen :: :: :: Discussion sur Hayden ::-
Sauter vers: