Just-hayden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Just-hayden

Le forum sur Hayden Christensen
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 interview Star Wars

Aller en bas 
AuteurMessage
Lilix
°+ OUla ! apelé l'hopital ! une folle d'hayden ! °+
Lilix


Nombre de messages : 177
Age : 31
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/08/2006

interview Star Wars Empty
MessageSujet: interview Star Wars   interview Star Wars EmptySam 12 Aoû - 9:47

En farfouillant dans mon bordel, j'ai déniché une interview du
One 08/2005-09/2005.

Après le triomphe de "La Revanche des Sith", Hayden Christensen peut désormais se tourner vers la suite de sa carrière. Le jeune acteur est cependant conscient qu'il ne sera pas facile de faire oublier le rôle qui l'a rendu célèbre aux quatre coins du globe.

1. En tant que simple acteur, que penses-tu de l'episode III?
"Pour moi, ça ne fait aucun doute que le film est supérieur à "La Menace fantôme" ou "L'Attaque des Clônes". J'aime ces deux films, mais quelque chose me dérange toujours un peu quand je les revois. Je trouve que certain effets spéciaux ne sont pas parfaitement réalisés. Parfois, on sent que les décors sont faits en image de synthèse. Avec "La Revanche des Sith", une nouvelle étape a été franchie dans l'utilisation des effets spéciaux. Quand j'ai vu le film pour la première fois, je n'y prêtais presque pas attention tellement ils étaient bien intégrés au film. Donc, de ce point de vue-là, "La Revenche des Sith" est une totale réussite. Je suis aussi beaucoup plus satisfait de ma prestation que dans l'Attaque des Clônes."

2. Pourquoi es-tu si critique envers ta prestation dans ce film?
"Le problème avec "L'Attaque des Clônes", je devais jouer un Anakin adolescent et un peu immature. Alors qu'à la base, j'avais accepté ce rôle pour incarner vraiment un méchant! Sur le tournage de "L'Attaque des Clônes", j'étais donc souvent frustré. Parfois je voulais en faire plus et jouer les gros durs. [rires] J'attendais un moment qui n'est finalement venu qu'avec "La Revenche des Sith". Aujourd'hui, avec le recul, je comprend tout à fait pourquoi dans "L'Attaque des Clônes", George [Lucas] que je joue Anakin comme un adolescent capricieux. C'était une étape indispensanble. Il fallait montrer qu'Anakin était un être torturé par ses frustrations."

3. Qu'est-ce qui a été le plus difficile pour toi sur le tournage des deux "Star Wars"?
Jouer devant un écran bleu. Je ne l'avais jamais fait auparavant et c'était très difficile. Je sais qu'ils sont indispensables pour les film à effets spéciaux comme "star Wars", mais il est difficile de donner le meilleur de soi-même en tant qu'acteur quand un personnage à qui on doit donner la réplique n'est pas devant soi, ou qu'on doit imaginer tout le décors qui nous entoure. Parfois, je ne comprenais pas pourquoi George était tant attaché à tout recréer en images de synthèse alors qu'il y avait des moyens plus simples.

4.Peux-tu nous donner des exemples?
Un jours, on est venu me tirer de ma loge pour me dire que je devais tourner une scène sur-le-champ. Je ne portais pas ma perruque. J'ai dit à George que je ne pouvais pas tourner comme ça, mais il m'a dit "On a pas le temps de te mettre la perruque, on la rajoutera en images de synthèse plus tard." Un autre jour, George a eu l'idée de changer une réplique d'une scène qu'on avait déjà tournée. Je pensais donc qu'on allais la retourner, mais il m'a dit que ce n'était pas la peine. Il m'a expliqué qu'il contait modifier le mouvement de mes lèvres par ordinateur et qu'ensuite, je n'aurais plus qu'à doubler ma réplique en studio. J'ai trouvé ça un peu bizarre, mais, après tout, c'est lui le patron!"

5. Que peux-tu nous dire à propos du "Decameron" que tu viens de tourner?
"L'histoire se déroule au XVème siècle et parle d'un groupe d'adolescents qui partent dans une aventure rocambolesque pour fuir la peste noire. Contrairement à ce que le sujet peut suggérer, c'est une comédie. C'est un registre nouveau pour moi et je me suis vraiment bien alusé sur le tournage."

6.Por quelles raisons serais-tu capable de passer un pacte avec le diable comme Anakin dans "La Revanche des Sith"?
" Pour rine au monde, je ne vendais mon âme au diable. Surtout pas pour obtenir les pouvoirs destructeurs d'Anakin! Bien qu'Anakin ait des circonstances atténuantes, je n'approuve pas son choix. Dans son cas, je suis persuadée que j'airais su résister au côté obscur de la Force!"

7.As-tu gardé avec toi des objets du tournage de "Star Wars"?
"J'ai gardé mon sabre laser. Il se trouve dans un placard chez moi, et je le sort de temps en temps pour le manier. Je tenais vraiment à emporter cet objet qui m'a accompagné pendant le tournage des deux films. Il y a autre chose que j'aurais voulu prendre: le casque de Darth Vader. D'ailleur, je suis entrain de négocier avec George Lucas pour qu'il me le donne...[rires]"

8.Est-ce que tu vis toujours au Canada?
" Oui, et pour le moment, je n'ai pas du tout l'intention d'en bouger. Déménager à Hollywood ne m'a jamais tenté. C'est une ville bien trop superficielle, où tout le monde frime. Je sais très bien que je ne m'y sentirais pas à ma place. Ce qui m'importe le plus, c'est d'être proche de ma famille et mes amis."

9.Dernière question: tu n'as toujours pas trouvé le grand amour?
"Malheureusement non. Je continue à le chercher..."
Revenir en haut Aller en bas
 
interview Star Wars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» autre interview Satr Wars.
» encore des foto ( promo star wars 3 à berlin )
» une tite interview que j'aime bien ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Just-hayden :: :: Hayden Christensen :: :: :: PResse interview ::-
Sauter vers: