Just-hayden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Just-hayden

Le forum sur Hayden Christensen
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 autre interview Satr Wars.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lilix
°+ OUla ! apelé l'hopital ! une folle d'hayden ! °+
Lilix


Nombre de messages : 177
Age : 31
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/08/2006

autre interview Satr Wars. Empty
MessageSujet: autre interview Satr Wars.   autre interview Satr Wars. EmptySam 12 Aoû - 10:07

J'en ai trouvé une autre du Géo Ado de décembre 2005. C'est une lectrice bilingue du magasine qui l'a interviewé.

1. Comment avez-vous réagi quand vous avez appris que vous aviez le rôle de Darth Vader?
" J'étais hystérique! Après le coup de fil, mon colocataire, un DJ, a passé la bande originale du film et nous avons imrovisé un combat au sable dans l'appartement. Ensuite, j'ai pris conscience de la responsabilité enorme de reprendre le rôle de Darth Vader et j'ai eu un peu peur."

2.Qu'avez-vous ressenti quand vous avez enfilé le costume de Darth Vader pour la première fois?
"C'était extraordinaire! Près de 500 personnes m'attendaient sur le plateau et me regardaient passer en silence. Quand le casque s'est abaissé sur moi, j'ai vraiment eu des frissons! Mais j'étouffais aussi et je pouvais à peine respirer."

3.Avez-vous conservé le costume?
"No, il se trouve dans un musée ( note: Il est à La Cité des Sciences à Paris jusqu'au 27/08), mais j'ai gardé quelques souvenir comme un sabre laser ou des bottes...très pratiques!"

4.Quel genre d'adolescent étiez-vous? Rebelle, comme Anakin ou plutôt sage?
"J'étais sage, très sportif, je n'ai jamais séché un cours! Ma seule rébélion, c'est d'avoir dit à mes parents que je voulais être acteur plutôt que d'aller étudier à l'université."

5.Quelle scène a été la plus difficile à tourner?
" Plusieurs m'ont beaucoup marqué, notamment celle où je me transforme en Darth Vader, mais aussi celle où je me bats contre Mace Windu. Car c'est à ce moment-là qu'anakin fait son choix et le trahit."

6.Y a-t-il une scène tourné mais coupée dans le film que vous regrettez?
"Dans une séquence, Obi Wan et moi passions dans un trou dans le sol puis tombions dans l'eau. La scène a été coupée au montage. C'est dommage! Nous avions pataugé trois jours dans une eau pas chaude du tout...


Dernière édition par le Mer 1 Nov - 2:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miss Hayden
°+ Just Hayden StaFF +°
Miss Hayden


Nombre de messages : 174
Age : 32
Date d'inscription : 08/08/2006

autre interview Satr Wars. Empty
MessageSujet: Re: autre interview Satr Wars.   autre interview Satr Wars. EmptySam 12 Aoû - 13:40

merci pour cette interview
Revenir en haut Aller en bas
https://just-hayden.1fr1.net
Lilix
°+ OUla ! apelé l'hopital ! une folle d'hayden ! °+
Lilix


Nombre de messages : 177
Age : 31
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/08/2006

autre interview Satr Wars. Empty
MessageSujet: Re: autre interview Satr Wars.   autre interview Satr Wars. EmptySam 12 Aoû - 14:07

De rien.
Revenir en haut Aller en bas
Lilix
°+ OUla ! apelé l'hopital ! une folle d'hayden ! °+
Lilix


Nombre de messages : 177
Age : 31
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/08/2006

autre interview Satr Wars. Empty
MessageSujet: Re: autre interview Satr Wars.   autre interview Satr Wars. EmptyDim 13 Aoû - 8:55

Chuis allée voir l'expo. Elle vaut la peine!
Revenir en haut Aller en bas
Miss Hayden
°+ Just Hayden StaFF +°
Miss Hayden


Nombre de messages : 174
Age : 32
Date d'inscription : 08/08/2006

autre interview Satr Wars. Empty
MessageSujet: Re: autre interview Satr Wars.   autre interview Satr Wars. EmptyDim 13 Aoû - 10:45

la chance
je voulais aller la voir
mais j'ai pas pu

Tu peux raconter un peu ce que t'a vu ?
Revenir en haut Aller en bas
https://just-hayden.1fr1.net
Lilix
°+ OUla ! apelé l'hopital ! une folle d'hayden ! °+
Lilix


Nombre de messages : 177
Age : 31
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/08/2006

autre interview Satr Wars. Empty
MessageSujet: Re: autre interview Satr Wars.   autre interview Satr Wars. EmptyDim 13 Aoû - 14:19

Juste avant de commencer la visite, on voit le Podracer d'Anakin.
Puis, on entre. On voit deux robes d'Amidala,

http://www.natalieportman.com/images/movies/swep1/amidala.jpghttp://www.natalieportman.com/images/movies/swep1/img0016.jpg

Puis, on voit C-3PO et R2-D2, puis un croiseur Naboo
Puis, ya différentes salles.

La première, Tatooine On voit le costume de Qui Gon Jinn, des figurines de Watto, des modèles réduits de certains Podracers et et il expliquent un peu comment ils ont fait pour faire la foule de la course de la Boonta (des cotton-tiges colorés), et des dessins

Salle2, Naboo. On voit des maquettes de Theed, la capitale, le costume de Darth Maul, la robe d'Amidala de la toute dernière scène du 1 (la blanche), des sièges, il expliquent comment ils ont fait Jar Jar et un Droide de combat

Salle3 Kamino. On voit le costume d'Obi Wan, l'armure de Jango Fett, ils expliquent comment ils ont créé les kaminoans, un buste de Comte Dooku, encorer des dessins et des sièges

Salle4 Géonosis et Utapau, des maquettes de l'arène et des sales bestioles qu'ils lachent dedans et puis d'autre maquettes de batiment de Utapau

entre deux salles, on peurt voir de Wookies et le vaisseau de Zam Wesell (ep 2)
J'ai du passer dans la salle de Coruscent, mais elle ne m'a pas laissé beaucoup de souvenirs

Salle5 Mustafar. On voit le costume d'Anakin dans l'épisode 3, encore des sièges
Après, on passe dans la salle d'à côté et là, on voit le célebrissime costume de Darth Vader (mon frère, mon pote et moi, on était tpus les 3 autre interview Satr Wars. 68_wow autre interview Satr Wars. 68_wow autre interview Satr Wars. 68_wow )
Y a aussi l'armue d'un clône et les gardes rouges

Après, on passe du côté "clair" de la Force et on voit maître Yoda, un figurine de Luke (qui ne faisait vachement penser à une barbie), d'autres figurine en tout genres, un modèle réduit de l'espèce de Yéti de l'ép.5.

après, on passe chez Jabba. On voit, comme d'hab des figurines
Han Solo congelé dans sa carbonite, 2 costumes de Leia dans le 6 (celui du tout début qui cache son visage et l'espèce de bikini), celui de Lando Calrissian dans le 6 quand il est dans le palais de Jabba, les sempiternels dessins

Puis, on passe chez les Ewoks. On en voit un, puis *encore* des dessins

Et puis ya un écran bleu devant le quel on peut faire les idiots et un écran avec le bleu ramplacé pas un décors.

Et puis voilà, c'est fini Sad
Y a encore plein de magasin avec des bouquins, des poster, etc...
Revenir en haut Aller en bas
Miss Hayden
°+ Just Hayden StaFF +°
Miss Hayden


Nombre de messages : 174
Age : 32
Date d'inscription : 08/08/2006

autre interview Satr Wars. Empty
MessageSujet: Re: autre interview Satr Wars.   autre interview Satr Wars. EmptyLun 14 Aoû - 0:59

rooo j'aurai trooo voulu y aller !! Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://just-hayden.1fr1.net
Lilix
°+ OUla ! apelé l'hopital ! une folle d'hayden ! °+
Lilix


Nombre de messages : 177
Age : 31
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/08/2006

autre interview Satr Wars. Empty
MessageSujet: Re: autre interview Satr Wars.   autre interview Satr Wars. EmptyLun 14 Aoû - 1:40

Elle reste ouverte jusqu'au 27/08.
Si tu veux, quand je comprendrai enfin comment on fait pour poster une image, je te mettrai quelques photos
Revenir en haut Aller en bas
Miss Hayden
°+ Just Hayden StaFF +°
Miss Hayden


Nombre de messages : 174
Age : 32
Date d'inscription : 08/08/2006

autre interview Satr Wars. Empty
MessageSujet: Re: autre interview Satr Wars.   autre interview Satr Wars. EmptyLun 14 Aoû - 12:12

pour poster une image :

Tu vas sur
http://www.imageshak.us

et tu clique sur parcourir tu choisi ton image et tu fai un copier du premier lien en bas . Tu colle ensuite dans ton message.

et c 'est fait !
Revenir en haut Aller en bas
https://just-hayden.1fr1.net
Lilix
°+ OUla ! apelé l'hopital ! une folle d'hayden ! °+
Lilix


Nombre de messages : 177
Age : 31
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/08/2006

autre interview Satr Wars. Empty
MessageSujet: Re: autre interview Satr Wars.   autre interview Satr Wars. EmptyMar 15 Aoû - 2:37

Merci! Je vais essayer
Revenir en haut Aller en bas
Miss Hayden
°+ Just Hayden StaFF +°
Miss Hayden


Nombre de messages : 174
Age : 32
Date d'inscription : 08/08/2006

autre interview Satr Wars. Empty
MessageSujet: Re: autre interview Satr Wars.   autre interview Satr Wars. EmptyMar 15 Aoû - 2:58

Ok
Revenir en haut Aller en bas
https://just-hayden.1fr1.net
Lilix
°+ OUla ! apelé l'hopital ! une folle d'hayden ! °+
Lilix


Nombre de messages : 177
Age : 31
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/08/2006

autre interview Satr Wars. Empty
MessageSujet: Re: autre interview Satr Wars.   autre interview Satr Wars. EmptyMar 15 Aoû - 4:32

Voici donc une des robes que j'ai vues

autre interview Satr Wars. Img2769zi0

J'irai mettre les autres sur Just-Starwars
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





autre interview Satr Wars. Empty
MessageSujet: Re: autre interview Satr Wars.   autre interview Satr Wars. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
autre interview Satr Wars.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» interview Star Wars
» une tite interview que j'aime bien ^^
» encore des foto ( promo star wars 3 à berlin )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Just-hayden :: :: Hayden Christensen :: :: :: PResse interview ::-
Sauter vers: